Bienvenue sur le forum de la guilde Blood Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Blood Soldiers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deadelus assassin sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deadelus assassin sith Empty
MessageSujet: deadelus assassin sith   deadelus assassin sith Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:38

Nom de mon avatar : Deadelus
Classe et orientation : assassin
Race : sith

Ce qui vous intéresse dans cette classe : le coté fufu pour pvp sauvage et de pouvoir tanker
Métiers de mon avatar :Synthétissage,Diplomatie,pour le troisieme j'hésite encore


Vos connaissances en MMO ( anciens mmo joué ) :J'ai joué à tout les MMO sortis depuis wow (aion, rift, aoc, eve etc...)
Ce que je recherche : Je suis un joueur qui aime la compétition. J'ai eu la chance de prendre part à des raids de first down et également le plaisir de raid lead une team pvp sur wow classé 20e fr en champ de bataille coté. Aujourd'hui mon temps de jeu est bien plus petit qu'avant ce qui fait que je cherche une communauté de joueurs avec l'envie d'avancer sans pour autant viser le top. Je suis toujours partant pour du pvp^^ même si sur star wars je vise plus le pve.

Un bout d'IRL :

Votre prénom : Ilyes
Votre age : 23 ans
Votre ville et/ou votre région : Lyon
Vos centres d’intérêts/hobbies : J'aime la lecture (roman de SF, revue financière, historique etc...), les jeux video bien entendu, le quad (même si c'est très rare), le painball entre amis et me bourrer la gueule le samedi soir apres une semaine de merde xD .


Voilà j'espere vous avoir donner un aperçu de ma personne au plaisir de play de ensemble IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkouf
Admin
Balkouf


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

deadelus assassin sith Empty
MessageSujet: Re: deadelus assassin sith   deadelus assassin sith Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:04

Et bas voila Smile Bienevenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dat-b-events.com
Shybiro

Shybiro


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 36
Localisation : La souterraine(23)

deadelus assassin sith Empty
MessageSujet: Re: deadelus assassin sith   deadelus assassin sith Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:20

bienvenue ^^

par contre sur ma présentation quand je met "no comment" c'est pour éviter les remarques moqueuses ...
Car moi j'aime mon lieu de vie xD

alors chut !!! On touche pas à la Creuse ^^

bon jeu à toi ^^

deadelus assassin sith 85b4d697343eb8e6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deadelus assassin sith Empty
MessageSujet: Re: deadelus assassin sith   deadelus assassin sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deadelus assassin sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Blood Soldiers :: Cantina :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: