Bienvenue sur le forum de la guilde Blood Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Blood Soldiers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chambre de l'éternité

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarim
Admin
Jarim


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2011

La chambre de l'éternité Empty
MessageSujet: La chambre de l'éternité   La chambre de l'éternité Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:34

5 combats

Droïde d'annihilation

Les dps distances vont se paquer pres d'une colonne ou se trouvait auparavant des tourelles. Le boss est tanké devant légèrement à droite ou à gauche en fonction de la tourelle choisie.

Toutes les 1min30 il incante "violation de périmètre" et pose un genou au sol, c'est une aoe de 10 sec pendant laquelle tout le monde, sauf le tank, se cache derriere la colonne.

Lorsqu'il se relève >>> Full DPS

Il ciblera aussi parfois une personne aléatoirement et lancera un missile >> se reculer

A 7% de vie il reste en "violation de périmètre", on ne se cache pas, on le bute !!!


GHARJ

On se retrouve sur une plateforme, le tank et les cacs à un bout le reste du raid le plus loin possible.

Quand il saute les cacs s'éloignent pour minimiser les dégats.

A certains moments, il va faire couler la plateforme, il nous faudra sauter sur une autre plateforme (un chemin doit apparaître)

Il fait aussi pop des adds de temps en temps qu'il faut dps rapido presto ! Si le changement de plateforme a lieu au même moment que le pop des adds, on priorise le changement de plateforme puis le dps des adds.

A la fin de sa vie, il fera pop une dernière vague d'adds >>> on s'en fout, on le tue.


PILIERS ANCESTRAUX

Il s'agit d'un puzzle sur 2 tours. Il faut faire correspondre les symboles sur chaques tours. On ne peut passer à la ligne suivante tant que les symboles de la première ne correspondent pas.

Pour aller d'une tour à l'autre, nous formerons un joli bus qui fera ceci :

Tour A 1er rouage >> Tour B 1e et 2e rouages>> Tour A 2e et 3e rouages >> Tour B 3e et 4e rouages>>
Tour A 4e rouage

A chaque activation d'une tour >> Adds qui popent >> pétage de tronche !


CONSEIL INFERNAL

Il s'agit de 8 mini duels, chacun le sien (prières recommandées), soit 8 miniboss.

Chaque membre du raid se place devant son miniboss et pour les reconnaître :

Miniboss soigneur >> 20Kpv
Miniboss tank >>>>> 40Kpv
Miniboss dps>>>>>> 70Kpv

Quand on est tous placés, une victime choisie au hasard ira activer la console
On a 2 min pour tuer son miniboss et on peut taper sur celui du voisin toutes les 10 sec.


Soa le démoniaque

Contrairement aux autres boss que l’on pourrait presque qualifier de poteau, Soa va vous donner un challenge et lorsque, je l’espère, vous en viendrez à bout, la satisfaction sera grande. Il y a 5 phases distinctes durant ce combat. Mais avant d’engager le combat, tout le groupe se place sur la plateforme de Soa, cela n’engagera pas le combat et permet d’être sur que personne ne va tomber dans le trou, là où aura lieu la suite du combat Wink


P1 : Le Tank engage le boss et le tourne au raid. Les cacs se mettent dans son dos et les distants avancent tous au niveau du plot situé dans l’axe du screen juste au-dessus, à mi-chemin entre le boss et le fond de la salle afin d’éviter un dégât de zone qui va apparaître de façon aléatoire sur les plots les plus éloignés de Soa. Bien sûr, attendez que le boss perde son bouclier avant de claquer vos burst de dps (Burst = tout sort qui vous permet d’augmenter vos dégâts durant un court moment)

Une fois à 75% de pv environ, il va s’enfermer dans un bouclier, débute alors la P2


P2 : Il faut absolument revenir le plus vite possible au début de la plateforme, là où tout le groupe était avant d’engager le boss (à gauche de votre mini map). Car tout le milieu de la salle va s’effondrer et il va falloir jouer à Super Mario afin d’atteindre une nouvelle salle située plus bas. A chaque fois que vous sautez sur une plateforme, il faut que les dps détruisent le plot situé au milieu d’elle (très peu de pv) sinon Soa cast une AoE dévastatrice. Qui dit chute dit dégâts, il faudra donc faire des pauses heal. Mais il y a le temps normalement, les plateformes tombent doucement et vous pourrez faire plusieurs pauses en attendant que la plateforme suivante apparaisse.


En attendant la prochaine plateforme, pause heal, bien regroupé.


P3 : Une fois dans la nouvelle salle, similaire à la première, la phase 3 débute. Cette fois ci plus d’AoE sur les pylones mais 3 nouvelles choses :

Des Boules de lumières vont pop et focus certains joueurs, elles se déplacent lentement et bien sur il ne faut pas qu’elles arrivent à votre contact sinon … Boum !
Le boss va placer une personne dans un cyclone qui va la fracasser contre les 4 coins de la salle. On ne peut ni soigner cette personne ni interrompre le sort et bien sur elle va prendre des dégats chaque fois qu’elle va rencontrer un mur. Les soigneurs, il faut donc que tout le groupe soit en forme (ou sous le boubou du sorcier afin d’absorber les dégâts). Cependant en P3, les dégâts ne sont pas trop graves.
Il va enfermer une personne dans un piège, une sorte de cage lumineuse. Il faut à ce moment que tous les DPS ciblent la cage afin de sortir la personne à l’intérieur. Cette dernière va se retrouver dans un monde parallèle sans avoir grand-chose à craindre.


P4 : Une fois le boss à 30% de pv débute la P4 qui est exactement la même que la P2, on recule donc tous au même endroit (à gauche de la mini map de façon à avoir la première plateforme devant) et on arrive en P5.


P5 : C’est ici que commencent les choses sérieuses, avant ce n’était qu’une simple mise en bouche.

La P5 c’est en fait, comme la P3 mais … en pire.

Les boules infligent plus de dégâts,
La personne qui visite la salle dans le cyclone va prendre plus de dégâts,
Il va faire apparaître des pièges de plus en plus rapidement.

De plus, il va avoir sur lui un bouclier qui le rend invincible. Le seul moyen de le briser est de le placer sous une énorme pyramide tournoyante qui va apparaître à un endroit de la salle, bouger et finir par tomber. Il faut donc que le tank place le boss exactement sous la pyramide avant que celle-ci ne tombe afin que le bouclier cède une dizaine de seconde pendant lesquels on peut donc lui faire des dégâts.

Au cours du combat, tant que le boss n’est pas touchable, les Dps s’occupent des pièges de façon à libérer rapidement la personne dedans. Au début de la P5 d’ailleurs, tous les dps attendent la première cage. En effet il est PRIMORDIAL d’avoir le groupe au complet lors du premier cassage du bouclier du boss afin de lui faire le plus mal possible. Car par la suite, l’apparition de pièges étant de plus en plus rapide, il sera impossible d’avoir tout le groupe pour taper sur Soa. Donc début de P5 : on libère le copain dans le premier piège, on se rapproche du boss, le pilier lui tombe dessus et la on le tape le plus fort possible ! etc etc etc jusqu’à ce qu’il tombe.

Dernière chose : Si le tank rate UNE seule pyramide, c’est mal parti (à moins d’être full Columi et d’avoir un gros DPS). Si la pyramide tombe sur le tank en plus du boss, ça va piquer fort ! Donc le tank doit TOUJOURS être maintenu haut en vie et il doit se tenir prêt à claquer ses sorts défensifs au moment opportun. Dès que possible, quand le boss n’a pas son bouclier, les soigneurs sont invités à lui mettre quelques dégâts. Lors d’un de nos try, nous l’avons laissé avec … 1200 PV … imaginez la frustration sur le moment. Vous devez le passer de 29% à 20% au minimum sur le premier burst.

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-soldiers.forumgaming.fr
 
La chambre de l'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Blood Soldiers :: Trucs et astuces :: Stratégie des Opérations-
Sauter vers: