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 Serre Noir Hard Mode

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Jarim
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Jarim


Messages : 51
Date d'inscription : 23/11/2011

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MessageSujet: Serre Noir Hard Mode   Serre Noir Hard Mode Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:51

Le tout debut lorsque l'ont parle avec le lieutenant et ces 4 gardes et qu'on rentre en combat, il vaut mieux cc quelque gardes assez rapidement car sinon ils se concentrent tous sur une seul personne et il a des chance pour qu'un des joueurs meurt... donc je conseille une flashbang de l'agent, le cyclone des inqui la flechette paralisante des BH ( bounty hunter, chasseur de prime) et surtout, surtout pas d'aoe. si le groupe ne dispose pas de cc, il faut que la cible de tout les assauts utilise un skill qui lui permet d'encaisserou d'eviter les degats ( perso pour l'agent imperial j'ai un skill qui permet d'eviter toutes les attaques pendant 3 sec), sinon les mobs sont assez weak un focus sur chacun et ca tombe vite.

update rien d'impossible même si pas de cc, il suffit que le tank reprenne l'aggro assez rapidement.

ne pas oublier que l'instance et rushable sur motojet, ca permet d'eviter des packs de mob, meme si pour le 1er try je pense qu'il vaut mieux la faire entierement.

Le 1er boss le Droid de combat

sensiblement comme dans la version normal, il faut le tanker normalement sauf qu'un moment le boss fait pop des droid qui explose au bout d'un certain temps, normalement les dps distance doivent se focus sur les droid qui pop, attention, ces droids font enormement de degats, alors pas d'etourderie il faut les focus par des dps distance et surtout pas de cac sinon boum !!!

Update au debut les droid arrivent lentement, mais vers la fin 25% de vie du mob, ils commencent a pop tres rapidement, j'ai pas trop vu de solution, mais ca passe meme si il risque d'y avoir des morts.

le 2eme boss, le commandant moncal

le boss a deux medics avec lui, j'ai pu lire ca et la sur le net qu'il vaut mieux cc les medics que de les dps ( cyclone et compagnie) pour ce qui est du fight en lui meme avec le boss pas de surprise par contre il faut eviter les zone d'aoe de feu qu'il depose au sol ( identifiable par un droid qui crache le feu) car ca fait pas mal de degats.

update rien de difficile il faut juste cc 1 des medics et dps l'autre, ou alors cc les 2.

le boss bonus

C'est le super destroyer qu'on affronte apres avoir detruit tout les terminaux ( 4), a ce qui parait il est costaud, des qu'il est pull il va faire enorment de degats sur la personne qui le pull donc full heal sur lui, et bien sur il vaut mieux que ca soit le tank qui pull ^^, ce boss a un enrage donc faire gaffe et privilégier le heal sur le tank et pas les dps. a part ca rien de special, par contre tous s'accorde a dire qu'il fait masse degats.


update le boss le plus dur de l'instance, a 25% de vie il enrage et il fait tres tres mal alors gros focus heal sur le tank.

Le dernier boss

La jedi c'est exactement la meme chose que dans l'instance normal, il faut la focus de temps en temps elle leap ( saut ) sur une personne qui n'est pas au corps a corps et fait des degats ( elle change de cible aleatoirement ) juste pour 1 ou deux coups, ensuite elle revient sur le tank donc healer a ce moment la les autres et surtout ne pas laissé des colleges a moins de 40% de vie pendant le fight. ensuite elle va de temps en temps attiré tout le monde a elle ( un gros stack quoi) il faut vite partir du cac a ce moment la car elle incante un sort qui prend quelque seconde a ce declencher, c'est un aoe qu'elle fait autour d'elle il faut vite fuir la zone ( en plus on est snare ... ) car si des personnes reste dans l'effet de zone c'est instant kill !!! meme le tank doit fuir. elle fait ca plusieurs fois dans le fight.
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